Franchise

Chez-nous, c’est le patron qui fait le ménage ! 

Définition de la franchise:

La franchise est un modèle de développement en réseau qui s’appuie sur un contrat spécifique. Les contractants sont d’une part une entreprise qui a développé un concept original, rentable et duplicable (le franchiseur) et d’autres parts des personnes physiques ou morales juridiquement indépendantes (les franchisés) qui souhaitent exploiter le concept.

Entraînement du franchisé:

Le franchisé est rigoureusement sélectionné et devra suivre un programme d’entraînement avant le début de ses opérations qui s’étend sur une période de (2) semaines.

Le franchiseur fournit au franchisé les procédures d’opérations pour l’aide dans le développement des registres et des contrôles financiers, de techniques de vente et méthodes de mise en marché, de gestion et de formation adéquate sur les méthodes de travail et les standards de temps et de qualité ainsi que sur les produits et équipements utilisés, les mesures de sécurité et les buts et principes fondamentaux du concept.



La PME:

LA PME, L’AVENIR DU QUÉBEC ET LE MOTEUR DE L’ÉCONOMIE CANADIENNE !

L’appellation « PETITE ET MOYENNE ENTREPRISE« , contrairement à ce que l’on pourrait penser, s’applique à une vaste majorité d’entreprises canadiennes, soit 97%. Elles comptent moins de 50 employés, ce qui correspond à la définition générale d’une PME.  On reconnaît enfin le rôle primordiale joué par les PME dans le bien-être économique du pays.

En tant que créatrices d’emplois, innovatrices et véritables dynamos pour l’économie, ces entreprises se classent en fait dans les grandes ligues. Leur capacité à démontrer plus de souplesse, à évoluer rapidement et à agir énergétiquement, les place dans une excellente position pour faire face à la concurrence féroce de la nouvelle économie globale. En un mot, les PME sont indispensables.  Les PME sont perçues comme une force favorisant la création d’emplois et l’expansion économique.

Il y a une vingtaine d’années, les grandes entreprises, quelques multinationales pour la plupart, étaient considérées comme un modèle d’efficacité et de stabilité, à la fois par le gouvernement et par le public. Mais cette conception a commencé à changer suite à la récession 1982-83.  Pendant que les grandes entreprises effectuaient des mises à pied comme jamais auparavant, les PME créaient de nouveaux emplois.

Et, alors que la reprise se faisait sentir, les grandes entreprises continuaient de plus belle à couper leurs effectifs. En conséquence, les PME sont devenues les plus grandes pourvoyeuses d’emplois et ce, autant en période de crise qu’en période prospère.



Satisfaction du client:

UNE CLIENTÈLE OBTENUE RAPIDEMENT ET UNE STRUCTURE D’OPÉRATIONS !

Le client choisit de nous confier un des éléments les plus précieux de sa personne: L’INTIMITÉ DE SON FOYER !  La confiance n’est-elle pas à la base de toute relation fructueuse ?  Certainement et il s’attend à tout notre respect et compte sur notre aide pour lui permettre de maintenir ou de rétablir sa qualité de vie.

Une relation gagnante se développe par une franche communication.  Il nous fait donc connaître son degré de satisfaction après chacune de nos visites.  Au départ, on accepte des règles claires de procédure que l’on s’engage à respecter par la suite dans une attitude de confiance et de respect mutuel.  Notre client fait bon ménage avec nous et pourquoi votre ménage nous tient à cœur !  



À votre écoute:

PAR NOTRE PHILOSOPHIE ÉTABLIE, ATTEINDRE UN GRAND NOMBRE D’UTILISATEURS DE NOTRE SERVICE !

Mettre à la disposition des femmes, et particulièrement celles qui cumulent double-emploi,  un service leur permettant de diminuer leurs longues heures de travail.  Travailler et innover pour rendre notre service accessible à tous par une fréquence de visites qui tient compte des besoins et des moyens financiers de tous. Garantir un service qui se distingue par son efficacité, sa sécurité et sa confiance.  Ensemble, faire profiter les plus nécessiteux qu’apportent croissance et succès !



Chez-nous, c’est le patron qui fait le ménage ! 

Pourquoi investir dans le Concept Ménage A.G.L. ?

  • Rendement élevé sur un capital minimum investi et garanti en plus d’un concept de ménage UNIQUE au Québec puisque Chez-nous, c’est le patron qui fait le ménage !
  • Ménage A.G.L. est reconnu au Québec en entretien ménager résidentiel et commercial depuis 1989.
  • Très peu de compétition sérieuse et structurée sur le marché.
  • Demande croissante et assurée pour les prochains dix (10) ans.
  • Très peu de profits doivent être réinvestit dans le commerce.
  • Commerce opéré sans place d’affaires ayant pignon sur rue (aucun loyer, taxes, location d’enseigne, aménagement locatif à payer).
  • Excellente rentabilité obtenue après quelques mois d’exploitation.  Opérations réparties également sur les DOUZE (12) mois de l’année.
  • Aucun recevable à supporter.  Le client nous paie la journée même de la visite.
  • Inventaire minime de produits et d’équipements.